Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bécasse Coud
1 mars 2016

février est parti !

Février s'en est allé ... et pour nous dire aurevoir il nous a offert un joli week end avec un beau ciel bleu ici, pas vous?

Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup profité de ce beau temps car j'ai passé une bonne partie de mon week end à finir mon gros projet de février et j'ai hate de vous le montrer, encore un peu de biai à coudre et il sera terminé !!! avec un peu de chance je pourrais même aller travailler avec cet après midi...

Ce mois de février a été chargé de projets couture de mon coté ! J'ai fait un petit ensemble pour Gauthier (promis je vous le montre), je me suis lachée dans les chouettes ! 

Car en février c'était les 1 an d'Alexis le petit prince alors je me suis lâchée ... En plus, et ça c'est la bonne nouvelle, on monte le voir dans moins de 2 semaines (trop hâte tata Caro de voir tit bouchon), et en plus ce sera pile pour l'anniversaire de sa maman... Me demande bien ce que je vais pouvoir lui offir (des idées ?...)

Février c'était aussi la fête des Zamoureux, nous cette année on a décidé de ne rien faire, faut dire qu'on a eut la guigne l'année dernière... On était parti un week end au ski et paff un monsieur m'a percutée et paff plus de croisés ... Du coup on est restés à la maison ...

Voilà que pendant que je rédige mon post, mon chéri vient de me déposer le dernier numéro de "La Bougie du Sapeur", vous connaissez ? En fait c'est un journal qui ne sort que les 29 février ! C'est un journal un point satire avec beaucoup d'humour.

IMG_2455

Et vous qu'avez vous fait en février ?

Des bisous à vous...

Publicité
Commentaires
P
ah la saint valentin !!!!! pour ma part, un petit resto avec une copine célibataire elle aussi. Alors lorsque deux copines célibataires vont au resto le 14 février, cela s'appelle la Sans-Valentin, mdr. <br /> <br /> Sinon côté création de février, un peu de perles, un peu de serviettage.<br /> <br /> Je ne connais pas ce journal, sympa de le faire connaître.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
D
Lui offre rien à la maman, ta venue est déjà un cadeau. Et je sais de source sûre qu'elle a hâte de voir ce que tu as cousu de tes petites mains délicates à son petit prince... (et d'ailleurs, elle a zappé ce qu'elle devait faire...)
La Bécasse Coud
Publicité
Archives
Publicité