Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bécasse Coud
25 février 2016

La petite Robe

Pour Noël j'avais demandé à la maman d'Ava de choisir dans mon livre fétiche un petit vêtement qui lui ferait plaisir pour sa fille. Et elle a choisi une robe! Là aussi j'avais plein de chutes de l'édredon du coup je me suis lancée !

C'était loccasion pour moi de faire mes premières fronces et de tester les coutures d'encolure sans biai, je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie. et pour l'habillement c'est assez pratique avec les petits boutons pression dans le dos (je le dis car c'est moi qui l'ai mis à la petite princesse) et du coup comme je ne sais pas m'arrêter je lui fait une petite culotte pour aller avec ! 

robe

robee 

des bisous à vous !

Publicité
Commentaires
C
Trop belle cette petite robe 😍 Et tellement pratique mais ca y est elle ne ferme plus😭😭😭
La Bécasse Coud
Publicité
Archives
Publicité