Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bécasse Coud
25 février 2016

la petite culotte Lison (c'est comme ça que le modèle s'appelle)

J'adore cette petite culotte ! bon un peu plus compleque a faire que l'édredon mais je me suis bien amusée aussi !

La toute première a été pour Anabel, il me restait des chutes (beaucoup vous allez voir) de l'édredon ..

culotte ana

Non mais elle est trop chou ! En trois mois pour les jambes c'est pile poil la taille du bras libre de ma machine !

Je me suis amusée aussi a mettre un petit galon de dentelle bleue à la main pour finir (et puis que je trouvais ça joli aussi hein !)

 

Des culottes j'en ai fais des tas après mais bien plus tard!

Publicité
Commentaires
La Bécasse Coud
Publicité
Archives
Publicité