Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bécasse Coud
1 mars 2016

C'est la fin de l'hiver...

Bonjour à tous !

Ca y est nous sommes le premier mars, fin de l'hier et arrivée tant attendue du printemps! La saison ou les fleurs pointent le bout de leur nez, où les jardiniers amateurs (c'est moi) et chevronnés commencent à retourner la terre des massifs et des potagers... (je me sens d'humeur poétique ce matin)

J'ai hate de voir tout ce que j'ai planté en septembre germer et fleurir ! Il faut dire que je n'avais pas chômé ! l'année dernière j'avais planté 80 bulbes (surtout de tulipes) et c'était beaaaaaaaau !

les fleurs du printemps 2015 !!!

Mais cette année j'en ai encore planté plus d'une centaine, alors j'ai hâte de voir le résultat ! En attendant je refais le plein de projets couture...

Et vous quels sont vos projets en mars ? En tout cas, je vous souhaite à tous un joli mois de mars!

Des bisous à vous !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou, oh oh, ça s'annonce plutôt fleuri chez toi, en plus de la couture tu es aussi jardinière à tes heures ? <br /> <br /> A plus bisous
La Bécasse Coud
Publicité
Archives
Publicité